Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

20 septembre 2005 2 20 /09 /septembre /2005 23:00

  Si cet article peut s'adresser à tous, en fait je voudrais particulièrement me tourner vers un seul (et vous pouvez vous autres le faire avec moi) et dire : Félicitations, Piel ! Je ne te connais pas (ou si peu, et encore par blogs interposés)... Voilà maintenant plusieurs mois que tu es entré dans ma vie (c'est abuser, je sais, l'expression est exagérée!!), pour sûr aussi que tu n'es pas le seul (ah la blogmania), mais je te suis (je suis ton parcours!!) avec bonheur à la ville, à la campagne, chez toi, au boulot, dans la rue, tout cela via un écran d'ordinateur... Ta vie est un roman qui se lit, qui se déguste comme du petit lait* (référence campagnarde pour le citadin!!) au jour le jour... Et bien, alors qu'aujourd'hui tu fêtes ton 20000ème visiteur (que cela soit peu, certains ont dépassé les 100000, ou que cela soit beaucoup, jaloux (?!) je viens péniblement de passer les 10000), je voudrais simplement te féliciter pour ce blog (ton blog) qui même s'il est à la base (et reste) trés personnel permet bien des échanges. Il est devenu (tu ne l'avais peut-être pas souhaité?) un lieu de rencontres où se croisent (autour des commentaires) des gens fidèles et bien intéressants, à ton image. Merci à toi.

Tu dirais, toi, "comme de la Danette" !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Marie 27/09/2005 20:20

Tu as raison, son blog est très intéressant, la seule difficulté pour moi est de lire - tout bêtement - à cause du clair sur du foncé. Je crois d'ailleurs lui avoir mis dans un commentaire il y a quelques semaines.

Ste 22/09/2005 12:45

Pour sûr! Il en a fait et continue à en faire craquer plus d'un...quand on est quelqu'un de bien, quoi de plus naturel...

farf 22/09/2005 12:38

Ah ça, c'est qu'on l'aime, notre petit Piel :)

Piel 22/09/2005 12:12

Alors là, suis soufflé!! Woooow! Ben merci mon ami Al1!!! Quel post!!! Merci merci merci!!!
C'est toujours un étonnement de voir ce blog fonctionner...Je ne trouve pas ma vie si accrochante que ça et mes écrits ne sont vraiment pas ceux d'un écrivain, mais ces témoignages et cette fidélité me touche vraiment sincèrement.
Merci à toi, à vous...

Have nice day ;)