Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

16 septembre 2005 5 16 /09 /septembre /2005 23:00

 J'avais vu dernièrement "Tu marcheras sur l'eau"... J'ai vu aujourd'hui "Yossi & Jagger" du même réalisateur Eytan Fox et je ne résiste pas à l'idée de vous proposer d'en faire autant... Pour l'histoire... pour les beaux yeux de Yehuda Levi ! Sublimissime !!

Pour en savoir plus sur le film et Yehuda,

cliquez sur l'affiche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il a pas l'air mal je vais essayer de le trouver pour le regarder!
Répondre
B
Le l'ai acheté la semaine dernière pour le même raison que toi. Je ne l'ai pas encore regardé.
Répondre
A
Yossi, chef de compagnie, et Jagger, l'un de ses chefs de groupe, ne se ressemblent en rien. L'un est taciturne, enclin à ruminer, l'autre, d'un naturel expansif et ouvert. Leur compagnie stationne à la frontière entre Israël et le Liban. La liaison des deux hommes doit rester secrète. Jagger va bientôt être libéré. Il voudrait que Yossi quitte lui aussi l'armée. L'atmosphère déjà tendue en raison des opérations à la frontière s'exacerbe encore du fait de la relation amoureuse entre les deux officiers... Portrait perspicace d'une génération, la difficulté de s'aimer pour deux jeunes hommes de vingt ans engagés dans l'armée israélienne, désireux de vivre mais confrontés quotidiennement à la mort.
Répondre
C
ca parle de quoi?
Répondre
P
Mais je le connaissais pas ce Yehuda truc.<br /> Pffiooouuu
Répondre