Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

18 août 2005 4 18 /08 /août /2005 23:00

 Investissement dans une nouvelle webcam, donc petit cadeau pour vous (uniquement valable ce jour) !! Ce message (ne) s'autodétruira (pas) dans la minute... Alors profitez-en (vite) !!

Au risque de vous décevoir, cet oeil électronique est surtout là pour des besoins (tout à fait) personnels et privés. Echange avec mes (trés) proches qui résident... au bout de la rue... mais aussi à l'autre bout du monde.

Peut-être qu'un jour viendra où j'aurai l'envie d'exposer ma tronche (sans artifices) sur le Net, ici ou ailleurs... Mais en regardant justement ici et ailleurs, force est de contaster que peu nombreux sont ceux qui parmi nous bloggeurs ont osé se dévoiler réellement... Photographiquement parlant bien sûr ! Volonté énigmatique ou surprise à venir ?

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

speedeur 21/08/2005 11:10

Hum... j'ai personnellement décidé de faire l'inverse et de "m'afficher". Ma décision est justement venue du fait que régulièrement je me demande à quoi ressemblait tel ou tel bloggeur, et je suis donc fait la reflexion que ceux qui viendraient visiter mon blog se poseraient eux aussi la question...donc....et puis finallement n'est-ce pas un paradoxe que de livrer ses textes parfois intimes, ses pensées pas toujours très drôles, ses reflexions sur le net, accessibles à tous, et de ne pas oser se montrer...

Bleu 21/08/2005 01:00

Ne pas s'afficher sur son blog ?

Enigmatique volonté pour une extrême prudence... Non ? Un blog peut se révéler devenir un journal intime redoutable. D'aucuns pourraient nous reconnaître au bout de quelques articles ou au détour d'une phrase limpide.
Si une photo s'affiche, aucune place alors à l'excitation de devenir, de vouloir savoir qui se cache derrière ces traîtres pages...

A méditer donc...

Bien à toi