Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

15 août 2005 1 15 /08 /août /2005 23:00

 

 Ma navigation trans-hexagonale prévoyait un départ de M. avec une mise de cap à l'Ouest, direction Paris, première escale, avant de poursuivre toujours vers l'Ouest avec un point tournant (et une pose) à Paimpol Porz Even, puis entreprendre le chemin inverse avec un nouvel arrêt parisien... Le tout programmé du 30 août au 11 septembre.

Je m'étais déjà préparé mentalement à ce périple, mais voilà que ce matin un appel téléphonique est venu bouleverser cette prévision. Rien de grave, au contraire... Adieu la Bretagne (à regrets), kenavo... Bonjour le Sud !

Et oui, on me propose de profiter grâcieusement (dans tous les sens du terme) d'un charmant gîte situé à mi-chemin entre Cavaillon et St-Rémy-de-Provence... 5 jours entre Alpilles et Lubéron, ça ne se refuse pas*, fada.

Pour autant je n'oublierai pas Paris, je l'ai promis, j'y serai, peut-être moins longtemps, la première semaine de septembre (du 5 au 10 ?) avec l'envie d'y voir... d'y faire... plein de choses, mais sûrement pas le cacou !

* Et au lieu de mettre dans ma valise la tradionnelle vareuse du marin, je prendrai la tenue du pétanqueur provençal, c'est moins encombrant et moins lourd, sauf peut-être les boules...

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tu en as de la chance d'avoir des propositions pareillles, toi...
Répondre