Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

6 mai 2007 7 06 /05 /mai /2007 16:46
  ...Non, ça serait plutôt "Je vous ai bien eu !"... Voilà ce qu'a dû penser N. Sarkozy tout à l'heure (en se rasant !) avant de paraître devant les caméras pour nous ressortir une dernière fois son discours de bonimenteur...







PS J'aimerais croire que je me suis trompé sur la personnalité de notre nouveau Président. Malheureusement, ce soir, je n'y parviens pas... Rendez-vous dans 5 ans (au plus tard) pour voir si mon avis était erroné !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
On est mal barés pendant 5 ans...<br /> Et cela vas commencer rapidement par la mise a mal du code du travail, des services publiques et de l'économie...
Répondre
A
Cédrick > 5 ans comme ça cela parait long mais ce n'est rien à l'échelle d'une vie... Même si Sarkozy n'aura pas besoin de tout ce temps pour casser tout ce qui a été gagné en un siècle...
M
Je suis écoeuré. Je pensais que ça irait mieux ce soir mais il n'en est rien. 5 ans de plus avec le pire représentant de la droite !!!
Répondre
A
Mouse > Tout n'est pas fini... Et puis un combat de 5 ans commence aujourd'hui...
B
12 ans de Chirac et maintenant 5 ans avec lui... No comment !
Répondre
A
Buz > Oui, déjà 12 c'était long... 5 de plus, ça va être dur à supporter !
L
Je te tiens une promesse ....on en reparle dans 5 ans ou peut etre avant...
Répondre
A
Lance > Promis... Dans 5 ans, mais avant aussi !