Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

5 mai 2007 6 05 /05 /mai /2007 13:03
  "...En considérant la peau comme l'organe le plus important du corps au moins par son étendue et connaissant la densité du réseau nerveux de l'épiderme, il est compréhensible que le toucher permette les sensations les plus fortes, agréables ou douloureuses et qu'il constitue un générateur non seulement de plaisirs d'une grande variété, mais aussi de sentiments parmi les plus profonds : « C’est par la peau principalement que nous sommes devenus des êtres aimants. » (Harlow in The maternal affectional system of rhesus monkeys), « Les mains sur la peau touchent l'âme à vif. » (Christian Bobin), « La caresse recrée l'être qu'elle caresse. » (Jean-Paul Sartre), « Faites les gestes, et les sentiments entreront dans le cœur. » (Confucius)..."
  "...Son rôle est considérable dans l'expérience et l'expression de la tendresse, les échanges amoureux et bien entendu dans les rapports sexuels (étreintes, baisers, caresses buccales, caresses manuelles, frottements, etc), ces échanges présentant une grande variété selon les cultures. Sébastien-Roch Nicolas de Chamfort présente ainsi l'amour comme «l'échange de deux fantaisies et le contact de deux épidermes»...."

  Là tout est dit. Ou presque. J'ai en ce moment un manque... Ou plutôt une envie... De toucher, verbe ou substantif, peu importe... "This is the night, this is the time, Touch me, touch me, I wanna feel your body..."

Extraits de Wikipédia

Partager cet article

Repost0

commentaires

agitateur 05/05/2007 19:41

Bravo.... tu as trouvé ou je bossais... ??? j'ai laissé trop d'indices sur mon blog, va falloir que je fasse attention.... lol

AL1 07/05/2007 13:11

Agitateur > Trop facile... J'ai trouvé mais je n'ai pas dit où ! lol !!... Une société où l'on trouve plein de beaux garçons !