Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

3 mai 2007 4 03 /05 /mai /2007 06:06
  Non, je ne reviens pas sur mon post précédent "Patrice et Nicolas" même si un des 2 artistes  jouait bel et bien un rôle de composition dans la fiction inédite vue hier soir à la TV : "Ne me montrez pas du doigt... avec cet index pointé..." Certains n'hésitent pas à dire que Nicolas S. a été calme et doux comme un agneau au contraire d'une Ségolène R. offensive comme rarement vu (?).
  Pourtant l'invective et le doigt en avant ont été par le passé très (trop) souvent un des moyens d'expression favoris du candidat, que ce soit au cours de débats, lors de meetings ou dans la rue à la rencontre du public... Il était bien l'homme blessé hier soir, gêné qu'un(e) autre ait pu lui voler le rôle récurant qui l'habite depuis ses années passées Place Beauvau... Pour preuve, à la TV les rôles qui, épisode après épisode, année après année, collent à la peau sont ceux de policiers. Voyez l'inspecteur Colombo, le commissaire Moulin, Julie Lescaut ou Navarro. Mêmes gestes, mêmes mimiques, mêmes expressions... Le ton sans retenue et le doigt pointé de Nicolas S. ? Une marque déposée (à ne surtout pas lui voler) !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Faerithil 03/05/2007 19:36

Comme tu sais, je n'ai pas suivi le débat mais j'en ai reçu beaucoup d'échos. Or ce matin en lisant les news, j'ai été très supris qu'un sondage placé M. Sarkozy plus convaincant que Mme Royal !Les français sont vraiment trop naïfs voire trop cons !

AL1 05/05/2007 10:06

Faerithil > Je te dirai dimanche soir si les Français sont réellement très cons... Ou au contraire si une majorité est lucide !