Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

4 mars 2007 7 04 /03 /mars /2007 18:27
  "C'est quoi un tapis de souris ?..." "Ben vous savez, un truc pour l'ordinateur, un tapis pour la souris (...d'ordinateur) !" Après l'actuel Président qui devant un PC cherchait à utiliser un mulot, ce soir sur M6, dans un reportage diffusé au cours de l'émission "5 ans avec... (Jean-Marie Le Pen)", le candidat à l'élection présidentielle a montré une de ses lacunes (parmi beaucoup d'autres)... en informatique ! Comme pour Jacques Chirac on n'en voudra pas au leader du Front National qui n'est plus très jeune et qui visiblement n'a pas fait sa révolution culturelle technologique. En tout cas il n'est pas interdit d'en rire ! :-))

Partager cet article

Repost0

commentaires

agitateur 06/03/2007 15:06

Ah.... un blaireau devant une souris ou un mulot.... ca doit etre marrant a regarder effectivement... lol

Faerithil 05/03/2007 15:45

Je suis également de cet avis mais j'avais pris comme exemple Sarkozy car il est actuellement ministre de l'Intérieur et en temps que tel, il est concerné par Al Quaïda (j'avais fait une faute dans le post précédent).

Faerithil 04/03/2007 22:30

Ce n'est pas bien grave ça.J'ai vu des trucs encore plus effarants sur une émission politique de France 5. Ils ont montré une séquence d'une émission sur BFMTV où Sarko était invité. Le journaliste lui a posé 2 colles: le nombre de sous-marins nucléaires d'attaque (4 selon Sarko au lieu des 6 existants) et ensuite les membres d'Al Kaïda sont-ils sunnites ou chiites (il a tenté de contourner la question pour masquer son ignorance mais n'a fait que s'enfoncer).PS: Ce journaliste ne s'en ai pas pris qu'à Sarko. Il aime poser des colles à la nouvelle génération de politiciens qui sont de bons orateurs mais qui ont des lacunes dans leur connaissance.

AL1 05/03/2007 12:21

Faerithil > Je ne serai pas aussi sévère que toi (?), je reconnais à quiconque (Politiques compris) le droit de ne pas avoir la science infuse. Chacun peut avoir sa spécialité et un(e) candidat(e) à la Présidentielle n'a pas (pour moi) besoin d'être un Wikipédia Bis pour être compétent(e) !... Mon post se voulait humoristique.