Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

6 janvier 2007 6 06 /01 /janvier /2007 21:09
  3 - Le Marais (de Gus Van Sant)... Je n'ai même pas envie de mettre en forme un article. Juste une photo taille réelle, sans recadrage, sans optimisation pour Over-Blog. Etat brut comme le Paris du film collectif... 18 quartiers de Paris... 18 histoires... Un seul film ! Une des plus belles réussites de l'année 2006.
  Gaspar, l'assistant de Marianne Faithfull, tente d'instaurer un dialogue avec Eli, l'employé de l'imprimerie. En fait, il lui déclare sa flamme. Sans un mot, Eli le regarde, intrigué... Un numéro de téléphone sur un bout de papier et, quelques instants après, le début d'une course effrénée... Belle soirée DVD !

                    Gaspard Ulliel et Elias McConnell
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
hmmmmm, tu m'as ajouté a tes contacts... je pense savoir qui tu es. Il n'y a pas trente six personnes made of stars, bien que tu dises l'inverse... et un passionné de ciné :) chouette blog en tous cas
Répondre
A
Fabisounours > Inquiètude et curiosité... Ne serais-je plus l'inconnu que je voudrais être ici ?
L
Bonsoir,<br /> avez vous des nouvelles du collègue "regard bleu" alias regardbleu.over-blog.com<br /> ?<br /> D'avance merci, markO>
Répondre
A
MarkO > Bleu a mis fin à son blog.
B
La photo en état brut, mais la sensation est toujours aussi forte.
Répondre
A
Buz > Un rêve... pas que pour moi !...