Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

27 décembre 2006 3 27 /12 /décembre /2006 22:33
  Parce que Buzenval m'a passé le relais il y a 2 jours... Parce que mieux vaut tard que jamais... Voici mes réponses au jeu des 7 familles affirmations.

  Les 7 choses que je veux faire avant de mourir :
1/ Passer un maximum de temps avec celles et ceux que vont me manquer...
2/ Faire l'amour avec une personne que j'aime et qui m'aime... (DSL pas de plan-cul !)
3/ Avoir mon quart-d'heure de célébrité...
4/ Jouer une fois au Loto, gagner le gros lot, en distribuer la moitié et dépenser l'autre sur le champ sans compter...
5/ Rencontrer un des personnages célèbres listés ci-dessous (et encore vivants !)...
6/ Voir la Terre depuis l'espace... parce qu'une fois mort on ne va pas au ciel !
7/ Publier un dernier article ici si ce blog est toujours actif...

  Les 7 choses que je fais bien :
1/ L'amour ! Lol !
2/ Prendre soin de moi...
3/ Ecouter et partager...
4/ Me conduire "en société"...
5/ Regarder (ou mater) les beaux garçons !
6/ Mon travail
7/ Les tartes et les gâteaux...

  Les 7 choses que je ne sais ou ne peux pas faire :
1/ Trainer au lit, si je suis réveillé, si je suis seul et que j'ai à faire !
2/ Me passer de mon PC si je suis à proximité...
3/ Me taire face à ce que je considère comme une injustice...
4/ Mettre mon compte bancaire dans le rouge !
5/ Manger des salsifis...
6/ Regarder les "Feux de l'amour" ou "Qui veut gagner des millions ?"
7/ Voter UMP et/ou FN !

  Les 7 choses que je dis souvent :
1/ Bonjour (ou salut !) et au revoir (ou bye !), merci et s'il vous plait...
2/ Alpha, Bravo, Charlie, Delta, Echo, Fox, Golf, Hotel,...
3/ P'tit'con ! (affectif)
4/ Merde, connard, connasse, pouffe...
5/ Bômec(s), bôgosse(s), bôbrun !
6/ Autant pour moi !
7/ ...

  Les 7 coups de coeur pour des célébrités :
1/ Nelson Mandela, pour le combat de sa vie...
2/ Muhammad Yunnis, ou quand le Nobel récompense la paix... économique...
3/ Nicolas Hulot, pour sa pédagogie écologique (?)...
4/ Léonard de Vinci, pour son génie...
5/ Arthur Rimbaud, "l'homme aux semelles de vent"...
6/ Stephan Eicher, touche-à-tout musical...
7/ Keanu Reeves, parce que lui !

  7 personnes qui sont dans mes liens et à qui je vais pourrir la vie en leur infligeant le même exercice mais qui ne sont pas obligées de s'y mettre... ("Faut pas déconner !" dixit Buzenval !)
1/ Faerithil
2/ Mouse
3/ Romain
4/ BoSauvage
5/ Phoenix
6/ Helly013
7/ Bleu

PS L'ordre donné aux réponses de 1 à 7 ne tient compte d'aucune réflexion...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Phoenix 01/01/2007 19:37

P'ti Alain je l'ai déjà faite cette chaine l'année dernière....http://www.lephoenix.com/index.php/15122005/tout-au-nombre-de-7.htmMais bon.... Je vais faire un petit effort et le reposter si éventuellement j'ai des choses à mettre à jour !!Bisous !

Romain 28/12/2006 23:05

Ha ben tu parles d'un cadeau de noel toi !!! Merci beaucoup grrrrr... Bonne fin de soirée...quand même :-D

AL1 29/12/2006 21:47

Romain > Je n'ai pas parlé de cadeau, ça sera pour plus tard ! Lol !!

BoSauvage 28/12/2006 22:38

Trop gentil. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

AL1 29/12/2006 21:46

BoSauvage > J'ai bien précisé que rien n'était obligatoire...

david MARSEILLE 28/12/2006 04:45

Le blog de skyblog est bien mort mon ptit AL , mais comme tu l'avais deviné... il y avait quelque chose qui se tramait derriere...
Je t'invite donc a venir me rejoindre, sur un blog a mon image, j'espere vraiment que le nouveau concept te plaira... et que tu t'y sentiras a l'aise. N'oublie pas de changer l'adresse dans tes favoris...
 
Bisous et a tres vite

AL1 28/12/2006 21:15

David > En lisant ton dernier post. je te croyais parti définitivement... Heureusement en cherchant on trouve, et j'ai retrouvé trace de toi, pas très loin d'ici... :0010: