Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

25 décembre 2006 1 25 /12 /décembre /2006 08:40
  Vous n'avez rien eu ce matin au pied du sapin ? Vous avez cherché partout, fait dix fois le tour de la pièce, et vous n'avez rien trouvé... Le Père Noël est peut-être en retard ? Il n'a peut-être pas pu passer par la cheminée ? Ou, pire encore, il a peut-être eu un accident ?...
 En fait je sais pourquoi... Et vous en saurez plus en cliquant sur l'arbre de Noël !
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Merci c'est sympa, mais c'est normal de mavoir un peu "oublié" j'avais fermé mon ancien blog... Je suis de retoure depuis peu sur la planète BLOG, celui la est tout neuf ! :-D A bientôt Al1 bye
Répondre
R
 Roooh le pov' papa noel !! :-D Joyeuses fetes à toi ! bye
Répondre
A
Romain > Je suis heureux de ta visite et de ton retour ici... Mille excuses mais j'avais un peu (beaucoup ?!) oublié que tu existais. Je te promets de retourner plus régulièrement sur ton blog. @ bientôt !
B
Et ben il est passé chez moi avant!Joyeux Noël AL1.
Répondre
A
BS > Apparemment certains n'auraient pas eu cette chance !... Bonnes fêtes de fin d'année à toi.