Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 11:04
  Cet article n'est pas gay... Ou gai, c'est comme vous le voulez. Loin s'en faut. Mais que voulez-vous, je ne peux m'empêcher de pousser un nouveau coup de gueule. Est-ce vraiment utile ?
 Car petit, petit, il est vraiment petit, nain serait injurieux. Notre OmniPrésident est si petit qu'en septembre dernier, après avoir fait le beau à l'Assemblée Générale de l'ONU, il a refusé de se faire tirer le portrait (pour la bonne cause) par le photographe Platon. Résultat, celui dont on connait la propension à vouloir être vu partout (même quand il n'y est pas !) et à vouloir être plus grand qu'il ne l'est, surtout en présence d'autres chefs d'Etats et de gouvernements, celui-là donc, impoli et agressif, a dit détester les photos tout en refusant de serrer la main du photographe qui le saluait. Et de quitter prestement les lieux avec l'agitation et les tics qu'on lui connait... Petit, minuscule, j'vous dis. Il n'y a pas d'autre mot.
 En tout cas il est possible de connaître les noms et fonctions de ceux qui ont accepté (avec élégance) de poser quelques secondes pour Platon. Il suffit de cliquer sur l'image ci-dessous.

portrait-of-power-700x490.png

Partager cet article

Repost 0
AL1 - 05/12/2009 11:05 - - dans Coups de gueule
commenter cet article

commentaires

Marie 12/12/2009 20:03


Disposition aléatoire avec le risque de se retrouver aux côtés de qui on n'a pas très envie d'être pour la postérité. Le refus n'est pas très élégant ! je sais, c'est un euphémisme. Berlus est plus
grand ? il lui manque un peu de tête ... finalement c'est le photographe le plus intéressant.


AL1 06/01/2010 19:46



Marie > Le photographe et son travail !