Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

25 novembre 2006 6 25 /11 /novembre /2006 16:30



Ciel gris nuageux à couvert.


+ 19,6° à 14h00

Vent fort de sud à sud-ouest, 20 km/h, rafales à 55 km/h.




  Quand je vous dis qu'il n'y a plus de saison ! Vous allez bien finir par me croire ? Il fait aussi chaud dehors qu'à l'interieur... Ce n'est plus l'été indien, c'est l'hiver austral ! Down under. La grenouille est tombée de l'échelle, un choc à la tête et elle marche la tête en bas.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ah, je vois que tu as retrouvé ma grenouille. Prière de lui dire de ne plus faire l'intéressante... la tête en bas. C'est pas drôle .... (Oups, désolé, j'ai encore déliré.... je sors...)
Répondre
A
Pouxi > Je me disais "Qui a bien pu lui montrer à faire la pître comme ça, la tête en bas ?"... Maintenant que je sais que tu as perdu ton batracien, je comprends mieux ! Je te la renvoie dès la prochaine pluie !
B
L'an dernier c'était le jour des premiers flocons de neige)
Répondre
A
BoSauvage > C'est juste ce que vient de rappeler la miss météo... C'est beau la neige mais je crois qu'elle peut attendre encore un peu pour cette année.
D
A qui le dis tu !!! A marseille on a tous choppé le rhume et l'angine, temps gris et lourd, ou soleil rayonnant et vent glacial... mais que se passe t'il ??? LOL
Répondre
A
Dââaaaavid > Ah ces Marseillais toujours à faire les fiers en T-shirt fin novembre comme si de rien n'était... Tu n'as plus qu'à dormir avec un bonnet (de nuit !) et des chaussettes !
B
Hello ! Moi tu sais tant qu'il fait bon (et si possible beau) chuis heureuse...basta les saisons, j'ai voté pr l'automne perpétuel :)<br /> Smack !
Répondre
A
Buu Chinh > Pour un retour c'est un retour, ce n'est pourtant pas le printemps... Bienvenue chez moi, chez toi, chez nous ! :0010: