Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

31 octobre 2006 2 31 /10 /octobre /2006 16:08

  On avance souvent (et à raison ?!) que les presses people et TV sont loin d'élever le niveau intellectuel de leurs lecteurs et de fournir des éléments valables pour un débat sérieux. Pourtant (et parfois !) les informations passant de l'une à l'autre peuvent s'avérer intéressantes et pertinentes. Ainsi cette semaine l'hebdomadaire T... 7 J.... (pour ne pas le citer !), reprenant un extrait d'interview paru récemment sur le site Internet du magazine P.....(pas de nom, SVP !), nous apprend que le comédien Theodore Raymond Knight (alias le Dr George O'Malley dans "Grey's Anatomy") y a fait en quelque sorte son coming-out en déclarant : "Même si je préfère que ma vie personnelle reste du domaine privé, j'espère qu'être gay n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant en moi..."

  A la lecture de cette citation, je me suis dit que cette affirmation pouvait être mienne. Le fait d'être gay peut être un avantage dans certaines situations, mais il n'est pas le seul !... Alors, à bon entendeur* !

* ...à bon lecteur, puisqu'ici tout est écrit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Effectivement, le fait que tu sois gay n'est pas le plus intéressant - en tant que lecteur de longue date. merci
Répondre
A
Marie > Juste un mot : merci :0010:
P
J'ai lu cette courte déclaration dans le magazine en question, et je trouve cela joliment dit ; cependant l'idéal et important serait de ne plus à avoir à se "justifier" sur ce sentiment. Bonne fin de semaine Alain
Répondre
A
Pascal > Evidemment, c'est idiot de devoir se justifier... Mais la rumeur ayant vite fait de se répandre (à tort ou à raison ?), dans certains cas, il vaut peut-être mieux prendre les devants...
A
Ahhhhh, ben si y'en a un qui m'a manqué sur OB, c'est bien AL1!<br /> Merci pour l'accueil ;-)<br /> J'essayerai d'être de retour pour de bon...<br /> Passe une bonne journée pleine de folies...<br /> AL2
Répondre
A
Alan (AL2 !) > Y'avait si longtemps !...
A
moi je m'en tape des coming out a la con.... mais effectivement c'est jamais le bo gosse qui est gay lol
Répondre
A
AdaM > Pourquoi faut-il que le gay soit bôgosse ?
B
Parfois les gens peuvent comprendre sans qu'on leur dise...
Répondre
A
Buz > J'espère même qu'il en est souvent ainsi... pas seulement "parfois" !
F
Pfffff c'est même pas le plus beau de la série qui est gay. Je peux même ajouter que, physiquement, T.R. Knight est bof !
Répondre
A
Faerithil > T'es jamais content ! Peut-être un peu trop critique... et sélectif... et ça je te l'ai déjà dit !