Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

19 octobre 2006 4 19 /10 /octobre /2006 10:00

  Pour avoir répondu "Pas plus que d'habitude !" à la question "Etiez-vous saoul ?" il est devenu l'homme qu'on recherche... Pour les interviews !... Pas sûr qu'il remporte tous les suffrages de ses compatriotes aujourd'hui (ou demain lors d'un prochain scrutin) mais il a au moins réussi un sacré tour de force, faire parler de lui au-délà des frontières de son pays, principalement dans la presse audiovisuelle et via Internet puisque notre homme abât les records : non seulement ses sorties devant les micros sont de plus en plus comiques (il a volontairement ou pas beaucoup d'humour) mais ses interviews font l'objet d'une (re)diffusion à large échelle sur le Net. Pour comprendre cela il faut avouer que Michel Daerden, ministre belge, de son état (c'est de lui dont il s'agit !), y a mis du sien. Il a pris la fâcheuse habitude de se montrer face aux caméras avec la bouche pâteuse, ce qui ne facilite pas son élocution. Tout est parti d'une 3ème mi-temps post-électorale (à la mairie de Ans) au cours de laquelle il a eu quelques difficultés à coordonner gestes et paroles après avoir un peu... beaucoup... abusé de la dive bouteille... Depuis quelques jours les sites tels que YouTube.com, DailyMotion.com et Video.Google battent eux aussi des records de connexion (plus de 500000 en quelques heures !), les internautes cherchant juste à passer un moment... hilarant !

 

 

 

PS La vidéo ci-dessus est la mise au point (trés humoristique) de M. Daerden à propos de son ivresse supposée (mais bien réelle !). Visitez les sites mentionnés pour voir ses autres exploits.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Tibo 23/10/2006 23:35

Moi, j'ai bien rigolé!
Je le veux comme Président du parlement européen!

AL1 24/10/2006 17:56

Tibo > Je préférerais lui donner le poste de commissaire européen à la... franche rigolade ! Les risques seraient limités...

Faerithil 20/10/2006 19:16

Suis-je pas comme tout le monde? Car j'éprouve aucun intérêt vis-à-vis de l'alcoolisme de ce ministre belge...Y'a d'autres sujets nettement plus importants dont personne ne parlent !!!

AL1 23/10/2006 16:03

Faerithil > Pourquoi poser la question ? Tu sais que tu es UNIQUE !!... Et l'alcoolisme des hommes politiques est un sujet tout aussi important que celui des... conducteurs. Tous autant qu'ils sont dirigent quelque chose... Et ils ont une conduite à tenir ! MDRl !!