Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

17 octobre 2006 2 17 /10 /octobre /2006 13:46

  ... ou quand TF1 fait de la pub pour sa filiale (?)... Oui, il fallait être devant son téléviseur hier soir. Dans la grand'messe du 20h00 PPDA nous annonce un reportage sur les blogs dont le nombre ne cesse de croître à vitesse grand'V... Il serait bien temps de publier cette information dont tout le monde (pas seulement les internautes) a déjà connaissance : TF1 nous a habitué à être autrement plus réactif sur certains sujets... Et pour illustrer cette vidéo quoi de mieux que des images montrant la filiale "blog" du premier groupe européen de médias (?) et une interview d'un de ses fondateurs... Des gros plans sur la procédure de création de blogs... On n'est jamais mieux servi que par soi-même ! Aujourd'hui, ou plutôt hier soir, on a eu confirmation que TF1 a, il y a quelques mois, investi dans OverBlog... Ou qu'OverBlog a cédé une partie de son capital au groupe TF1...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ben c'est exactement pour ca que je ne regarde JAMAIS les JT de TF1 .... Ras le bol de l'autopromotion du groupe !!Qu'est ce que cela pouvait m'énerver lorsque Pernault faisait sa promo pour la soirée lorsqu'il animait "Combien ca coute"PS : Très bien tes nouvelles couleurs jaunes ! ;-)
Répondre
B
euh... je ne regarde jamais les infos sur la Une...
Répondre
M
On ne peut être partout à la fois sur TF1 et O.B .... j\\\'ai pas vu TF1
Répondre
A
Marie > Il faut faire un choix... et OB est la meilleure des options !
F
Pas vu, je regarde jamais le JT de TF1 !Et à vrai dire, je regarde très rarement la télévision...PS: Enfin un nouvel article, il était temps.PPS: Pas de news du SAV?
Répondre
A
Faerithil > Tu devrais de temps à autre lever le nez de ton écran d'ordinateur... voir autre chose... Tu sais que tu peux regarder la TV sur ton PC ? Et TF1 n'est pas obligatoire !<br /> PS : Je fais ce que je peux... quand je le peux...<br /> PPS : J'en saurai plus ce soir...<br /> PPPS : Faut être fou pour répondre à un commentaire... à 06h43 du mat' !