Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

27 mai 2005 5 27 /05 /mai /2005 23:00

AAA

Après un après-midi à profiter du soleil (brûlant) et de la tempête de ciel bleu, j'ai décidé de passer cette soirée au frais (?) tranquillement allongé sur le canapé à regarder (revoir) le film "Un long dimanche de fiançailles". Et l'image des trois "M" gravés par Manech m'inspire un... plaggiat (encore un)... Si Manech aime Mathilde, "MMM", et bien Alain aime Alex. : "AAA"... :0010: AL1.

Paris : J - 13

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Salut AL1... Je suis revenu sur mon blog après quelques longs jours. Merci d'être là. J'aime la "tempête de ciel bleu". Phrase simple, poétique à l'image sans doute de l'auteur sensible que tu es... :-)
Répondre