Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 09:25
  Jouer avec une banane, en virtuel ! Et essayer d'enfiler un maximum de préservatifs, tel est le jeu que vous propose Acon. C'est ici. Pour illustrer sa nouvelle campagne publicitaire australienne en faveur des relations sexuelles protégées, intitulée Slip It On !, Acon s'est inspiré du pop-art des années 60 et a choisi la banane, fruit oh combien phallique, pour encourager à l'utilisation du préservatif, notamment par les personnes LGBT dont on sait qu'elles forment encore aujourd'hui la partie de la population qui prend le plus de risques lors des rapports sexuels.
 A vous de jouer, tout en étant protégés. Vous pouvez toujours tenter de glisser votre banane dans la pluie de... cockrings, de fesses tendues, de bouches ouvertes, de mains expertes, mais seuls les préservatifs attrapés déroulés sur le fruit défendu (!?) vous rapportent des points !





 PS. J'ai testé, le premier essai s'est soldé par un triste et petit 1400 points mais je ne désespère pas de m'améliorer très très vite. Et vous ?...

Partager cet article

Repost 0
AL1 - 03/10/2009 10:25AM - - dans AL1web
commenter cet article

commentaires