Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 19:37
  Charles Perez, 46 ans, était jusqu'à fin août un des présentateurs vedettes de la filiale d'ABC à Miami, la chaîne locale WPLG. Ses 20 ans d'expérience et ses performances d'audimat n'ont pas pesé lourd face aux mesures d'économie draconiennes imposées par la maison-mère. Celui qui animait depuis plusieurs années les journaux télévisés de 18h00 et 22h00 en semaine a refusé (selon la direction de WPLG) son transfert à la présentation des news du week-end. Il a été licencié.
 Charles Perez pense, lui, que la chaîne s'est séparé de ses services en raison de son homosexualité assumée. Selon lui, s'il est possible aujourd'hui d'être un journaliste, un reporter, ouvertement gay, en revanche Charles Perez estime qu'il est impossible dêtre homosexuel et présentateur vedette, donc l'image de marque de WPLG et d'ABC en Floride...
 Et de révèler un certain nombre de griefs qui lui auraient été faits par son employeur depuis plusieurs mois... depuis qu'il a fait son coming-out. Présentateur trop lisse, sourire Ultrabrite, familiarité avec sa consoeur et autre animatrice vedette Laurie Jennings, etc. La direction de WPLG lui aurait même vivement conseillé de ne pas épouser son compagnon et de ne pas adopter d'enfant contrairement à ses projets.
 Des allégations rejetées par Bill Pohovey, directeur de l'information pour WPLG et supérieur hiérarchique de Charles Perez. Un responsable qui en a profité pour faire son coming-out, annonçant que l'homosexualité n'était donc pas un problème au sein de la filiale d'ABC... Homophobie ou pas, l'affaire devrait trouver son épilogue prochainement devant les tribunaux de Miami.
[Source : HispanicBusiness.com]

Partager cet article

Repost 0
AL1 - 23/09/2009 8:35PM - - dans Brèves de comptoir
commenter cet article

commentaires

Valentincog 29/07/2010 13:27



la par contre je trouve sa complétement degelase je n'ai rien d'autre a affrimée



AL1 16/08/2010 22:29



Valentincog > Oui, c'est, comme vous le dites, complètement dégueulasse.



xenor 13/01/2010 02:08


et que dire de Anderson Coopeer, il est quoi vous pensez lui? Wake up and smell the coffee,