23 septembre 2009
3
23
/09
/septembre
/2009
19:37

Charles Perez pense, lui, que la chaîne s'est séparé de ses services en raison de son homosexualité assumée. Selon lui, s'il est possible aujourd'hui d'être un journaliste, un reporter, ouvertement gay, en revanche Charles Perez estime qu'il est impossible dêtre homosexuel et présentateur vedette, donc l'image de marque de WPLG et d'ABC en Floride...
Et de révèler un certain nombre de griefs qui lui auraient été faits par son employeur depuis plusieurs mois... depuis qu'il a fait son coming-out. Présentateur trop lisse, sourire Ultrabrite, familiarité avec sa consoeur et autre animatrice vedette Laurie Jennings, etc. La direction de WPLG lui aurait même vivement conseillé de ne pas épouser son compagnon et de ne pas adopter d'enfant contrairement à ses projets.
Des allégations rejetées par Bill Pohovey, directeur de l'information pour WPLG et supérieur hiérarchique de Charles Perez. Un responsable qui en a profité pour faire son coming-out, annonçant que l'homosexualité n'était donc pas un problème au sein de la filiale d'ABC... Homophobie ou pas, l'affaire devrait trouver son épilogue prochainement devant les tribunaux de Miami.
[Source : HispanicBusiness.com]