Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 16:34
  L'hôtel est récent, un building moderne sur pilotis qui domine High Line Park à Manhattan (district de Meatpacking) et qui offre aux visiteurs du quartier une vue imprenable sur ses chambres...
 Habituellement c'est l'inverse, c'est depuis les étages de ce genre de batîment que l'on découvre la ville vue du dessus, les rues, les parcs et jardins, les toits des immeubles environnants. Avec le Standard Hotel de New York c'est l'inverse, les passants n'ont qu'à lever la tête pour admirer le spectacle et les clients se montrent !
 La particularité de l'hotêl est d'avoir 2 facades totalement vitrées ce qui fait que si le client ne tire pas le rideau de la baie vitrée il s'expose à la vue de n'importe quel quidam qui passerait à proximité. C'est ainsi que tout récemment une femme nue sautant sur le matelas de son lit a été aperçue par plusieurs témoins. Et les exhibitionnistes semblent avoir trouvé là un hôtel parfait pour mettre en oeuvre leurs envies. Sans oublier les voyeurs de tout poil... Le gérant d'une brasserie voisine rapporte même qu'il y a vu un couple sous le feu de projecteurs et de caméras pour ce qui ressemble de près au tournage d'un film érotique porno. "J'ai vu aussi une dizaine de personnes ayant des rapports sexuels à la vue de tous. C'est le samedi soir que le spectacle est le meilleur, le plus intense."
 Plusieurs pages Facebook et sites Internet référencent le Standard Hotel et invitent leurs visteurs à aller y exercer leur exhibitionnisme intérieur, à y réserver des chambres en vue de partager (après coup) des photos intimes et explicites avec les fameuses fenêtres du sol au plafond en arrière-plan. It's all about sex !
 Ne cachons pas que les autorités de la ville de New York s'attèlent actuellement à essayer de mettre fin au spectacle offert quotidiennement à la vue de tous avec ou sans l'assentiment de la direction de l'hôtel...

Partager cet article

Repost 0
AL1 - 25/08/2009 5:35PM - - dans Brèves de comptoir
commenter cet article

commentaires