Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 00:10
  C'est en cherchant des informations sur le court-métrage néo-zélandais "Teddy" sélectionné dans différents festivals de films gay que j'ai découvert un autre court-métrage au même titre. Celui-ci est suédois, écrit et réalisé à 4 mains. Et je dois dire que Daniel Leppänen ne laisse pas indifférent : il est l'un des 4 co-auteurs de cette toute petite fiction, il en a écrit la musique et il en est l'interprète principal. De plus, et ce qui ne gâte rien, c'est même plus qu'un avantage, il est à croquer ! Bonne séance à vous. 5' de délice...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Incroyable ce que vous trouvez lorsque vous google votre propre nom;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hi Daniel!<br /> <br /> <br /> I hope you weren't shocked to find your name here. I gotta<br /> say that I've requested permission to anyone to link the short-film "Teddy" but I liked it so much that I wanted to share it with my blog's visitors.<br /> <br /> <br /> Best<br /> regards! Vänliga Hälsningar!  <br /> <br /> <br /> <br />