Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

8 mai 2005 7 08 /05 /mai /2005 23:00

Oui, vous partez...

"Vous êtes venu nous dir'que vous partez

Et nos larmes n'y pourront rien changer

Comm'dit si bien Verlaine "au vent mauvais"

Vous êtes venu nous dir'que vous partez

Nous nous souvenons des jours anciens et nous pleurons

Nous suffoquons, nous blémissons à présent que l'heure a sonné

Des adieux à jamais

Oui vous êtes au regret

De nous dir'que vous partez

Oui vous nous aimiez, oui mais...

Vous êtes venu nous dir'que vous partez

Nos sanglots longs n'y pourront rien changer

Comm'dit si bien Verlaine "au vent mauvais"

Vous êtes venu nous dire que vous partez

Nous nous souvenons des jours heureux et nous pleurons

Nous sanglotons, nous gémissons à présent que l'heure a sonné

Des adieux à jamais

Oui vous êtes au regret

De nous dire que vous partez

Car nous vous en avons trop fait." AL1.

D'après Serge Gainsbourg et Paul Verlaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires