Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 17:23
  Si en période de crise tous les moyens sont bons pour faire des économies, le transport aérien est un des premiers secteurs d'activité à proposer différentes pistes permettant de réduire les dépenses. Pour améliorer sa rentabilité, la compagnie à bas coûts Ryanair a annoncé réflêchir au transport de passagers en position debout afin d'en mettre plus dans ses avions. Elle envisage également de faire payer l'utilisation des toilettes de bord. Des idées parfois proposées par les passagers eux-mêmes. Tout est bon pour faire parler de soi, notamment dans le cadre promotionnel... La compagnie Air New Zealand l'a compris, qui vient de créer le buzz en mettant ses personnels à nu, non pas qu'elle cherche à économiser jusqu'aux dépenses en habillement de ses agents au sol ou son personnel navigant. Non, juste un moyen comme un autre de faire sa publicité.
 "Le nouveau concept d’Air New Zealand pour retenir l’attention de ses passagers ? Des stewarts et des hôtesses de l’air dans leur plus simple appareil pour transmettre les consignes de sécurité et assurer un excellent vol ! Les équipages sont certes nus mais leurs corps sont toutefois revêtus d’une peinture qui imite les uniformes en vigueur dans cette compagnie. La technique du body-painting utilisée ici s’applique aussi bien aux pilotes de lignes qu’aux assistants techniques sur les pistes.
 A noter que c'est le vrai personnel (une nouvelle tendance pour réduire les coûts, faire jouer ses employés !) de la compagnie qui joue dans les spots. Même le patron s'y est collé !
 Dommage, c'est juste dans la pub ! Il faut dire qu'il fait parfois froid une fois en l'air... Mais cela ne nous empêchera pas de continuer à les imaginer nus, comme d'habitude " [Source : Veryfriendly.fr]

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Si ça pouvait être vrai, tous les personnels de bord à poil. Super, ton blog.
Répondre