Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

25 juillet 2006 2 25 /07 /juillet /2006 11:52
  "Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Ami ! Frénétiquement." [Fatou Diome]

PS L'ami est celui avec qui on peut rester silencieux ! [CS]
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci AL1, mais je garderais le titre original. C'est plus fort.
Répondre
B
Haaaaa... Les sempiternelles belles phrases sur l'amitié  :-)Ca semble bateau et limite "cucul" mais c'est vrai de vrai pourtant.Autant le sexe est important, autant la tendresse est primordiale, autant on peut se sentir orphelin sans amis.Il faut juste pas oublier une donne : l'amitié se mérite aussi...Bise mon garçon ! :-)
Répondre
A
Bleu > En fait, initialement, le titre était "Dis, c'est quoi l'amour ?"... Je l'ai changé pour ne froisser Personne !