Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

21 juillet 2006 5 21 /07 /juillet /2006 22:45
Quelle journée ! J'ai passé la matinée au boulot la tête dans le flux de la climatisation. 22° maintenu tant bien que mal à l'intérieur. 23° à l'extérieur (sous abri) à 08:00, 28° à 10:30, 32° à midi et demi... Cet après-midi 27° chez moi et la tête devant le ventilateur... Mine de rien, malgré mon envie de soleil (pour une fois qu'on a un été !), j'en suis réduit à suivre les avis des autorités sanitaires qui nous conseillent de rester à l'abri au frais (si possible !), de s'hydrater (pour une fois, boire sans modération !), d'arrêter toute activité fatiguante (lol !!)... Que dire, que penser de ceux qui, ignorant les nouveaux spots de prévention télévisés, passent leurs journées dehors sous le cagnard, volontairement, n'est-ce pas les juilletistes de tout poil qui envahissent tels des écrevisses les plages... Involontairement, braves travailleurs pour lesquels il n'existe pas d'arrêt "intempéries" quand le soleil donne... Sans oublier ceux qui allient travail (travaux forcés ?) et loisirs, cyclistes d'un Tour chaud bouillant. Je n'hésite pas un instant : eux ont signé pour être là, je préfère largement ma place à la leur.

PS "Si tu ne peux rien y changer, il faut t'y faire !" Ennis à Jack (ou l'inverse !).
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Cette canicule européenne a au moins un aspect positif: elle me donne une raison de moins regretter ma présence au Brésil où il fait moins chaud...
Répondre
A
Faerithil > Je vais te faire regretter d'être parti si loin si longtemps ! lol !!
P
bon bé moi, tout de suite zen, je dirai plus: "si tu ne peux rien y changer, il faut l'accepter". C'est plus doux, non?J'ai un message du truc qui te donne à manger et sur lequel tu vis: pas d'climeeeeeee!;)
Répondre
A
Piel > Un truc qui me donne à manger et sur lequel je vis ? Je suis trés mauvais en devinette !... ?... Je ne suis pas assis sur... Je n'ai pas la tête dans le réfrigérateur... Vraiment, là je sèche ! lol !!
P
Boire, et reboire et puis après il faut éliminer ! donc encore reboire ! mais je vais pas passer ma journée à ça quand même !!!! ça me fatiiiigues .... hips, 'la un drôle de goût cette flotte... hips'
Répondre
A
Pouxi > J'ai dit... de l'eau uniquement ! lol !!
L
Boire??? ahh faut vraiment que je m'y mette :P<br /> Biz<br /> Little Angel
Répondre
A
P'tit'Ange > Il faut éviter l'alcool et le sucre... Finalement (ça coule de source ! lol !!) il ne reste que l'eau ! La bise...