Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 20:30
  Le message est arrivé hier soir, envoyé par Hello Merch, : "The following package was shipped to you via the U.S. Postal Service: Delivery ZIP.....08850, Shipment Date.....6/30/09, Confirmation Number.....LJ310000649US..."
 C'est donc confirmé, mon exemplaire du tout nouvel album de Jay Brannan est dans son paquet postal quelque part entre les USA et mon domicile. Il a quitté Phoenix, Arizona, le 30 juin à 6:25PM, local time... Avec un peu de chance je l'aurai avant ce week-end. Il me tarde de l'avoir en main. Il est déjà possible de l'écouter ici, mais ça n'a rien à voir avec la version physique que vous pouvez toucher, triturer, ouvrir, retourner encore et encore tout en écoutant l'oeuvre de l'artiste... Avec l'espoir (secret ?) que Jay nous sorte bientôt un DVD reprenant l'ensemble de ses vidéos et la capture d'un des ses concerts récents...
 Après ça, si je ne vous ai pas convaincu de consacrer quelques minutes à Jay Brannan, sa musique, son monde, je ne peux plus rien pour vous. Je sais, c'est chacun ses goûts, ses couleurs. Au moins, si musicalement, ce n'est pas votre trip, avouez que physiquement, le garçon est à croquer !

Partager cet article

Repost 0
AL1 - 02/07/2009 9:30PM - - dans Musique
commenter cet article

commentaires