Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 13:54
  On peut être fan de Desperate Housewives et ne pas être abonné à Canal +, donc ne pas avoir eu l'occasion de voir la saison 4... Or c'est justement au début de cette 4ème année, dans l'épisode 4 à regarder ce soir sur M6, que Wisteria Lane accueille de nouveaux habitants : un couple gay !
 On le savait déjà puisque l'information avait le buzz sur le Net à l'époque lorsque les changements à venir avaient été annoncés pendant le tournage de la saison 4... Andrew Van de Kamp et et son petit copain Justin ne seraient plus les seuls gays de la série.
 Place maintenant à Bob Hunter et à Lee McDermott, de leurs vrais noms Tuc Watskin et Kevin Rahm, déjà vus respectivement et entre autres dans Six Feet Under et dans Grey's Anatomy... Un emménagement à Wisteria Lane, qui plus est celui d'un couple homosexuel, voilà qui nous va à ravir. Et on ne boudera pas notre plaisir quand on se rappelera que la production avait l'idée saugrenue dans un premier temps de faire de ces 2 personnages de simples guest en attribuant les rôles... au footballeur David Beckham et au chanteur Robbie Williams ! Heureusement pour nous elle avait finalement changé d'avis pour faire de Bob et de Lee des personnages récurrents qu'on peut retrouver actuellement sur la chaîne cryptée qui diffuse la saison 5... Mais pour l'instant, c'est épisode 4 de la saison 4...

Partager cet article

Repost 0
AL1 - 30/06/2009 2:55PM - - dans TV Cinéma
commenter cet article

commentaires