Un homme avec un homme...
Deux hommes qui se tiennent la main, ça n'a rien qui peut gêner la morale, là où le doute s'installe, c'est que ce geste se fasse sous la table.
Quand ils sont seuls, comme ils n'ont rien à perdre, après les mains, la peau de tout le reste, un amour qui est secret, même nus, ils ne pourraient le cacher, alors, sous les yeux des autres, dans la rue, ils le déguisent en amitié, l'un des deux dit que c'est mal agir, et l'autre dit qu'il vaut mieux laisser dire.
Ce qu'ils en pensent ou disent ne pourrait rien y faire, qui arrête les colombes en plein vol, à deux au ras du sol, un homme avec un homme.
Je ne veux pas les juger, je ne veux pas jeter la première pierre, et si, en poussant la porte, je les trouve bouche-à-bouche dans le salon
Je n'aurais pas l'audace de tousser, si ça me dérange, je n'ai qu'à m'en aller, avec mes pierres ils construiraient leur forteresse qui arrête les colombes en plein vol, à deux, au ras du sol, un homme avec un homme.
L'un des deux dit que c'est mal agir, et l'autre dit qu'il vaut mieux laisser dire.
Ce qu'ils en pensent ou disent ne pourrait rien y faire, qui arrête les colombes en plein vol, à deux au ras du sol, un homme avec un homme.
Qui arrête les colombes en plein vol, à deux au ras du sol, un homme avec un homme.
J'aurais aimé que cet texte soit écrit et chanté pour nous, AL1.
D'après Mecano "Une femme avec une femme" (Mujer contra mujer)