Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

27 juin 2006 2 27 /06 /juin /2006 21:06
  Je ne vous cacherai pas que j'avais envisagé faire quelques rencontres lors de mon séjour dans la capitale. C'était l'un des buts de mon déplacement à Paris !... J'y ai vu du monde au hasard de mes promenades, une foule d'inconnus, quelques têtes connues, j'y ai eu des conversations avec des personnes bien sympathiques et j'y ai croisé des célébrités tout aussi abordables...
  ...Fréquentables ! Et pas seulement parce qu'elles défendent des idées trés proches des miennes. C'est mon point de vue... Vous les avez certainement aperçus dans les médias samedi soir ou dimanche, je les ai rencontrés un peu plus tôt à la Marche des Fiertés LGBT.
  Un regard, un sourire, une poignée de main (J'attends encore la bise de Marianne !), un petit mot "gentil"... Les mêmes (à peu de choses près) que ceux reçus d'anonymes les jours précédents au cours de mes pérégrinations quotidiennes. On critique souvent les Parisiens que l'on dit froids, stressés, égocentriques : les qualificatifs ne manquent pas...
  Sans vouloir généraliser à Paris j'ai rencontré des gens biens, comme il y en a partout !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bruno Julliard ... un homme politique à devenir. Effectivement, je crois que je l'ai vu une fois à la télé et il est devenu un peu plus beau qu'avant. Comme tous les hommes (femmes) politique, ils ont toujours une image "avant" et "après"... En tout cas, pour la personne qui a donné le conseil à son look, je donne mon compliment.
Répondre
A
Buz > Tu ne dois être trés branché TV car Bruno J. a squatté les JT et autres émissions politiques pendant la crise du CPE !! On n'a vu que lui ! lol ! (Et entre nous ça n'aurait pas gêné qu'il en fasse d''avantage !)
J
En même temps, Paris modifie génétiquement, c\\\'est tout de même perceptible dans la plupart des cas. Un esprit y persiste et se manifeste dès le commencement d\\\'une discussion, d\\\'une lecture de post (j\\\'ai vécu 8 mois dans le 18ème, ma belle-soeur vit aux Lilas et possède naturellement un appart\\\' à Cabourg, mon ex zone depuis 16 ans dans le 20ème la poudre au nez, des potes de lycée ont vite pris ce pli particulier, vaguement pédant, je prends le taxi avec mes amis provinciaux, et chaque fois que je dois retourner à la Capitale je sens la rigidité des codes autochtones pas si autochtones, finalement. Ah oui, et ceci, à mes débuts de blogueur : Tiens, ça blogue à Dieppe ?...) 
Répondre
A
Jonas > Merci d'être venu jusqu'ici !!
F
Comment ne pas reconnaître Bruno Julliard alors qu'il a occupé toutes les émissions de télé pendant pratiquement 2 mois? Moi si je l'avais vu ce jour-là, j'aurais hésité entre le violer (il est mignon) ou le frapper (président de l'Unef, ça pardonne pas lol).<br /> Et t'as pas vu les folles du PAF? Ils étaient où Steevy Boulay, Benjamin Jeséplucoment (ex-Queer), Laurent Ruquier, MOF, ...?
Répondre
A
Faerithil > Encore un qui fantasme sur Bruno ! lol !! (C'est quoi ton grief contre le Président de l'Unef ?)Le PAF, pas vu... mais les politiques oui (Delanoé, Cochet, Wherling, etc...), ça s bousculait !
B
C'est qui le mec de la 2eme photo? Et Madame James est toujours si sexy et séduisante... :)
Répondre
A
Buz > Oui c'est bien Bruno Julliard en #2 ! Et Marianne est super sympa (elle a même dit que j'étais un gars bien...) !
J
Bah ouii !!! Les parisiens sont très gentils lol !
Répondre
A
Gérald > Il fallait le dire (ou le rappeler) !