Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 18:36
  Ce n'est pas moi qui l'affirme : c'est Robert Pattinson qui le dit. Pourtant le récent héros de Twillight, qui interprète Salvador Dali dans le film Little Ashes, avait déclaré il y a peu que ces scènes de sexe homosexuel avaient été particulièrement difficiles à tourner. Pour le jeune acteur de 23 ans, qui n'a même jamais joué de telles séquences avec une fille dans un film (ou une série) auquel il a participé jusqu'ici, cela avait été un supplice d'autant qu'elles n'ont pas été réalisées en huit-clos, l'équipe de tournage étant bien présente et hilare à la vue de Robert Pattinson et Javier Beltran (qui joue Frederico Garcia Lorca) s'activant pour simuler les relations intimes entre le peintre et le poète...
 Si Javier Beltran a apprécié dès le départ les scènes tournées, "Nous n’avons eu aucun problème avec la sexualité. Les scènes de sexe sont belles, tragiques et émotionnellement fortes", Robert Pattinson (qui n'aime pas se voir à l'écran) a dû attendre lui un premier visionnage de Little Ashes pour changer d'avis : "Je redoutais de les voir, mais les scènes de sexe entre Dali et Lorca sont en réalité les meilleures scènes du film."
 Little Ashes, réalisé par Paul Morrison, sort samedi sur les écrans américains. La date de sortie en France n'est toujours pas connue.



Partager cet article
Repost0

commentaires