Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 16:38
  C'est de circonstance, en ce mois de mai où les week-ends de 3 ou 4 jours sont habituels... Cet après-midi, entre 2 sorties, j'ai vu "Week-end prolongé" ("3-Day Week-End" en V.O.), un excellent film signé Rob Williams. A regarder dès que possible (pour ceux qui ne l'ont pas déjà vu) et sans modération !
 L'histoire ? C'est le verso du DVD qui la raconte le mieux : "Huit amis homos re retrouvent le temps d'un grand week-end dans une maison isolée au milieu des bois de Big Bear Lake en Californie. Un week-end de détente et de repos qui sera aussi l'occasion de mettre leur amitié à l'épreuve. Entre tensions électriques et tensions sexuelles, ces 72 heures de vie en commun verront exploser les vieilles rancoeurs et les nouvelles amours. Un week-end qu'ils ne sont pas prêt d'oublier...
 Son casting alléchant, son univers en huit clos très <<Love ! Valour ! Compassion !>> et un scénario intelligent. Autant drôle qu'émouvant, le film brille par sa sincérité, son énergie et ses dialogues percutants.
" Tout est dit, il n'y a rien de plus à écrire pour vous convaincre, si ce n'est la B.O. elle aussi très intéressante. En voici un avant-goût avec le clip vidéo de la chanson "Rise" interprétée par Tom Goss.

Partager cet article

Repost 0
AL1 - 05/05/2009 5:40PM - - dans TV Cinéma
commenter cet article

commentaires

miche 11/05/2009 04:36

j'ai mater ce film hier soir. Archi total naze.... a chier...ya rien. Les acteurs sont nuls, les decors a chier, la musique omnipresente degueulasse, tout est bon a jeter.........................

AL1 14/05/2009 20:37



Miche > Tous les goûts sont dans la nature, il faut de tout pour faire un monde, etc. Merci pour ce témoignage dissonnant !