Voilà j'ai enfin eu hier confirmation de mes dates de congés d'été... Et là encore juste un mois à attendre et je pourrai profiter d'une dizaine de jours de repos.
Et je m'en vais débarquer ici ---->
Je ne mets pas de croix sur l'image sinon elle en serait couverte. Je viens me perdre dans ce dédale (labyrinthe ?) de rues, d'avenues, de places, de jardins, de parcs, d'immeubles, de monuments... Si je m'en sors, je gagne le droit d'y revenir... |
|
Y revenir... Oui mais en fait il me faudra attendre fin août. Alors que les estivants seront de retour chez eux, je ferai le chemin inverse pour rejoindre (et terminer ma visite) des côtes bretonnes.
<---- J'irai là si tout va bien. Je traverserai la France d'Est en Ouest pour aller découvrir Saint-Quay-Portrieux, Paimpol, Tréguier, Perros-Guirec... avec sur le trajet étapes obligatoires (mais bienvenues) à Paris, j'y aurai du monde à (re)voir (?!).
Et puisque je dois encore patienter (non je ne suis pas jaloux...) je souhaite de bons congés à tous ceux (et il y en a plus qu'on ne le croit) qui ont choisi le mois de mai pour se reposer ! AL1. |