Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 20:43
  Volontairement, dans un interview accordé au tabloïd britannique Daily Mirror, le chanteur espagnol, fils de..., s'est laissé aller à quelques confidences qui portent à croire qu'il a voulu sciemment casser son image de playboy adulé par les filles... De bôgosse au corps parfait envié par les gays...
 A bientôt 34 ans, celui qui a toujours considéré que David Beckham était l'homme le plus sexy du monde s'étonne que lui avec son image dépassée de latin lover soit toujours et encore considéré comme un "Dieu du sexe". Il se défend d'ailleurs de pouvoir concurrencer le Britannique sur le terrain des shootings photos pour sous-vêtements : "Je n'ai pas le paquet pour cela, à moins de retoucher les images avec Photoshop..."
 Et de compléter son propos en assurant qu'il ne pourrait apparaître nu : "J'ai des cuisses de poulet et les testicules qui pendent... Et ça ne va pas s'améliorer en vieillissant, je pourrai bientôt les mettre dans mes chaussettes !"
 Quand on lui demande comment il fait pour garder ce corps de jeune homme il répond qu'il ne suit aucun régime, et que contrairement à ce qu'on peut croire ses tablettes de chocolat ont tendance à disparaître sous l'effet des années qui passent : "A plus de 30 ans, je commence à avoir du ventre... Je dois faire attention à ce que je mange, parce que j'apprécie ce qui est gras." Adepte du rasage du torse, (et peut-être plus, NDLR), Enrique Iglesias confie que s'il a un temps plaisanté sur la petite taille de son pénis c'était pour que la surprise soit plus grande pour ces conquêtes. Il aurait donc un sexe de taille normale à défaut d'être remarquable, qu'il préfère cacher dans un short de plage : "Vous ne me verrez jamais en maillot de bain... Imaginez que vous ayez une érection en étant sur la plage. Comment allez-vous la dissimuler dans un Speedo ?"... Un mec tout à fait ordinaire, en somme. Qui nous fait comprendre que la photo illustrant cet article n'est plus d'actualité. Oui, ne bavez plus en mattant Enrique Iglesias. Il est vieux, moche et grassouillet !

Partager cet article

Repost 0
AL1 - 16/04/2009 9:40PM - - dans C'est leur vie
commenter cet article

commentaires

Cyril/Mouse54 17/04/2009 17:32

Euh... Moi aussi je veux bien être moche, vieux et grassouillet ^^

AL1 18/04/2009 14:52



Cyril > Meh, tu l'es déjà !    Sinon y'a longtemps que je t'aurais dr....