Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

13 juin 2006 2 13 /06 /juin /2006 19:04
  ...Sous surveillance... toute la journée ! Je n'aime pas bosser en étant épié. Bon je sais là que je ne risque pas grand'chose en cas d'appui prolongé sur le manche de la pelle. La surveillante était visiblement peu bavarde donc pas de souci. Curieuse assurément mais pas sûr qu'elle ait compris ce que se tramait à quelques mètres d'elle... En plus avec le soleil qui cognait toujours aussi fort (+32° à l'ombre !) et sans chapeau elle ne devait pas être au top de sa forme !
  Là c'est moi qui suis naze (Non je n'ai pas écrit "Là c'est moi... sur la photo" !). Je n'ai plus de force . Bon ça dépend pour quoi... Mais le piochage (de pioche !), le pelletage (de pelle !), le ratissage (de rateau !) m'ont vidé ! Vrai que je cherchais à m'occuper, que j'aime me rendre utile : il y a longtemps que je ne m'étais pas donné autant ! lol !! C'était peut-être trop d'un coup. Lever aux aurores (en même temps que les poules, faut le faire un jour de vacances !), sur le chantier à 07h00 (quoi vous dormiez encore ?), jusqu'en fin d'après-midi (arrêt des travaux : les ouvriers avaient pour la plupart un rencard TV à 18h00 !)... Il va me falloir une bonne nuit (sinon 2) pour m'en remettre. Déjà je ne ferai pas de vieux os aujourd'hui. Je crois que je vais suivre l'astre du jour dans sa course... sa descente derrière l'horizon. Un bon repas, une bonne douche et une bonne nuit de sommeil (au frais !), si les pigeons ne viennent pas roucouler trop tôt devant mes fenêtres ! (Et eux ne font pas "Meuh !")

Partager cet article

Repost0

commentaires

buzenval 14/06/2006 08:38

C'est pas toi sur la photo? Dommage. J'adore les vaches. J'aurai aimer te donner un petit bisou. Mais bon, ce n'est pas toi! Ah! la campagne me manque !

AL1 14/06/2006 11:49

Buz > Vache, vache... Est-ce que j'ai une tête de vache ?... Pour le bisou on peut s'arranger, il suffit de quitter momentanément la ville et de venir à la campagne ! lol !! En attendant :0010: !

Faerithil 13/06/2006 21:56

Oh une (Prim')Holstein !!!! En plus une génisse (ces vaches sont très curieuses, très peureuses et surtout très bêtes du fait d'une forte consanguinité). Je les déteste depuis l'été 2003 lorsque j'étais en stage en exploitation agricole. Y'en avait une (la numéro 62, je m'en rapelle très bien mais elle a dû finir dans une assiette depuis le temps lol) qui était toujours en train de m'emmerder, donner des coups de tête dans la raclette quand je nettoyais les box.

AL1 13/06/2006 22:04

Faerithil > Curieuse ? Je confirme. Peureuse ? Je re-confirme : j'ai à peine eu le temps de prendre la photo qu'elle avait déjà reculé de 10 mètres... Pour le coup de tête, fallait surtout pas qu'elle essaie sinon elle aurait fini à l'abattoir plus tôt que prévu !!