Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 05:00
  Yoann Gourcuff (On aime !) et Karim Benzema (Euh ?...) seraient donc les 2 joueurs de Ligue 1 (= ex 1ère division) qui symbolisent le mieux l'actuel championnat de France de football professionnel. C'est ce qui ressort d'un sondage signé Ipsos pour la Ligue Nationale de Football (les clubs professionnels) et l'UCPF.
 Le résultat de l'enquête restée confidentielle a démontré que les 5003 passionnés personnes consultées n'ont pas réussi à départager les 2 attaquants, le Bordelais et le Lyonnais recueillant chacun 52% d'opinions favorables loin devant un autre joueur de l'O.L., Juninho.
 S'il semble que seuls les dirigeants des clubs de L1 et L2 ont été destinataires des conclusions du sondage, il aurait été agréable de communiquer les critères retenus pour obtenir ce classement... Gourcuff devant, Benzema derrière, ou vice-versa... Non, je n'ai pas écrit versatile !... Et les autres, oui, les autres joueurs, ils sont où ? Ils font quoi ?

PS Oui, Yoann Gourcuff, on l'aime !... Pourquoi ? Pour le savoir il suffit de cliquer sur la photo de l'ex-bombe du mois de Têtu !

Partager cet article

Repost 0
AL1 - 05/04/2009 6:00AM - - dans C'est leur vie
commenter cet article

commentaires