Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 11:44
  Et retenez dès maintenant la date du mercredi 22 juillet 2009. C'est ce jour là que sortira sur les écrans français le nouveau long-métrage de Sacha Baron Cohen. Après Borat, voici Brüno. Une comédie qui relate les péripéties mondiales d'un chroniqueur de mode ultra-gay et autrichien... Profitez vite du trailer, visible ci-dessous, avant qu'il ne disparaisse par la faute de quelques têtes trop bien pensantes. L'indécence et l'absurdité ne sont ici qu'humour et moquerie, ce que tout le monde n'a pas compris au vu de la censure dont fait l'objet cette bande annonce sur certains sites de partage en ligne...


Partager cet article
Repost0

commentaires