Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 21:04
  Les villes nominées sont, par ordre alphabétique : Angers, Biarritz, Bordeaux, Caen, Lille, Lyon, Montpellier, Nancy, Nantes, Marseille, Paris, Rennes, Rouen, Strasbourg, Toulouse et Tours... La liste est exhaustive, sauf si vous organisez localement votre gay-pride en dehors de ces cités gay-friendly !
 Pour retrouver les dates des Marches des Fiertés 2009 à vivre dans ces villes, voyez chez nos amis de Têtu. En ce qui me concerne, ou plus exactement pour ce qui est de ma présence, j'ai coché sur mon agenda le 6 juin à Nancy et le 27 à Paris. C'est là, et nulle part ailleurs, que vous pourrez me voir...
 Encore quelques semaines à attendre et vous pourrez retrouver ici sur le site de l'Inter-LGBT toutes les informations voulues sur l'organisation et le déroulement du programme 2009 des Marches des Fiertés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
En voilà une bonne nouvelle, la gay-pride de Rouen réapparaît!!! C'était pas gagné! j'y serai sans doute; en ce qui concerne celle de Paris, c'est clair j'y serais aussi!!!
Répondre
A
<br /> <br /> 14141 > Au plaisir de se croiser peut-être sur le parcours parisien !<br /> <br /> <br /> <br />