Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 19:51
  Vu la situation Henrik Stenson a estimé ne pas avoir d'autre choix. Quand il n'y a plus que cela pour s'en sortir, il faut oser. Le golfeur suédois, N°5 mondial, l'a fait. Son coup précédent ayant expédié la balle dans une zone boueuse du parcours du dernier Miami CA Championship, Henrik Stenson a tout envisagé pour se sortir de ce faux pas. Et pour ne pas salir sa tenue il s'est séparé de ses vêtements le temps de frapper le coup lui permettant de replacer sa balle sur le green. Commentaire de l'intéressé : "Je ne pense pas avoir scandalisé grand monde... Et s'est-on jamais : je pourrais même décrocher un contrat avec Playgirl ou quelque chose du genre."
 Oui, oui ! On peut lui proposer bien d'autres magazines, plutôt masculins, voire un shooting photos pour le compte d'un fabricant de sous-vêtements car visiblement Henrik Stenson porte bien le shorty...
 Allez, Henrik, tu recommences quand tu veux. Et je promets de me mettre au golf. Tu pourras même être mon professeur si tu le veux bien.


   
Partager cet article
Repost0

commentaires

1
... mouais... moi, je préfère les nageurs et surtout un Australien en particulier...
Répondre
A


14141 > Oui, oui, Matthew ! Mais peut-on vraiment comparer ?



S
J'etais loin de penser que les golfeurs pouvaient etre plutot sexy ?!
Répondre
A


Saucisse > Comme quoi il y a aussi des hommes sexys dans tous les sports...