Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

3 juin 2006 6 03 /06 /juin /2006 20:57
  ...Bon, j'étais bien à Metz cet après-midi (après 2h00' de boulot ce matin !), plus tôt que prévu, pour malheureusement attendre : un peu de retard au démarrage mais après, so nice, bonne participation (aucun chiffre ici pour ne vexer ni les organisateurs ni la police !), bonne ambiance, public assez nombreux et attentif (?) tout au long du parcours. Arrivé sous le soleil et reparti sous les nuages (au fait, pas vu le brouillard aujourd'hui !), je n'ai suivi que la moitié du parcours et écourté ma visite messine (j'ai à faire ailleurs !) à regret. Tout de même bien content d'avoir partagé ce moment. Vous aurez prochainement droit à un grand album photos consacré à l'événement !... Il n'y avait pas que ça aujourd'hui, pas le temps d'approfondir le(s) sujet(s) sur place, retour à la maison par étapes mais vite fait. Le besoin de préparer ma journée (ensoleillée, si si MF l'a confirmé) de dimanche (en espérant pouvoir tout faire), tout en ne me privant pas d'un bon dialogue MSN (vous vous reconnaîtrez !), matage de blogs et mise-à-jour du mien !... Et me voilà au terme de ce périple, avec entre autres, 300 km au compteur auto (des milliers au compteur webbien) et 4 heures de marche. C'est bien et assez ! La position couchée s'impose. A demain !

- Up-date 04-06-2006 - L'album photos "Gay Pride Lorraine 2006" à Metz est en ligne ici.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je me promene tres rarement de blog en blog, mais là, j'avoue ne pas avoir été déçu !<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog et heureux de me croiser dans ta galerie photo de la GP 2006 ;-)<br /> J'espère te voir samedi à l'Infernale ;-)<br /> A plus,<br /> Gros bisous,<br /> Kristof
Répondre
A
Kristof > Trés sympa ton com. là ! Tu es le bienvenu ici aussi souvent que tu le veux. La bise.
B
Belle photo.
Répondre
A
BS > Merci pour le compliment ! De la part d'un "pro" de la photo, c'est super sympa.
F
Pffff tu aurais pu prendre en photo des personnes que je connais tout de même et un peu plus de beaux mecs aussi (il devait bien y en avoir, non? lol)<br /> PS: Tiens je viens de remarquer que mon blog se trouve de plus en plus haut dans ta galaxie... Merci !!!!
Répondre
A
Faerithil > Tu ne m'avais pas dit qui tu connais (et d'ailleurs y en a-t-il tant que ça ?)... Les bôgarçons ? Je les garde pour moi ! lol !!(Pour ton blog dans ma galaxie, je le mettrais bien en tête de liste, et tu le sais !, mais je ne veux pas mécontenter mes fidèles et plus anciens amis blogueurs !)
P
Je vois que ta journée a été bien chargée.On attendra un peu pour tes photos de la GP2006 à Metz.
Répondre
A
Pouxi > Il suffit de demander et je fais... C'est en ligne ! :0010: