Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

27 mai 2006 6 27 /05 /mai /2006 20:30
  ...Un sentiment amoureux ?... Un site de rencontre, un blog, des e-mails, des conversations MSN. Tout y est passé. Pour quels résultats ? Un blocage, l'impossibilité de dire ce qu'on a ou pas réellement sur le coeur. Et ce ne sont pas les sous-entendus de l'un ou de l'autre qui font avancer les choses. A croire que "tous les sentiments ont ceci de particulier que l'on croit les éprouver seul." [Jean-Paul]... La vie est faite de hauts et de bas ; hier un sourire, aujourd'hui le doute, de quoi sera fait demain ? J'ai dit ailleurs qu'un et un ne font pas forcément deux, c'est mathématique ! Dans l'attente de trouver la solution j'abandonne provisoirement la recherche virtuelle.

"Les gens ont peur d'eux-mêmes, de leur propre réalité ; par dessus tout de leurs sentiments." [Jim Morrison]

Partager cet article

Repost0

commentaires

Jj 29/05/2006 13:51

en effet pas facile tout ça, mais faut il encore à l'heure actuelle chercher obligatoirement ou attendre que le bonheur arrive seul, comme ça???
Jj

kitty78 28/05/2006 12:00

Les gens prêts à parler de leurs sentiments, de leurs fragilité, ne sont pas la majorité (surtout chez les jeunes, plus pudiques que les gens un peu plus âgés qui se connaissent assez pour sentir quand et avec qui "baisser la garde"), mais il y en a, ne désespère pas. Il faut de la patience et peut-être effectivement ne pas trop chercher. Les choses viennent souvent quand on ne s'y attend pas.Biz

AL1 28/05/2006 18:15

Kitty > Je vais patienter... mais comme par ailleurs je suis assez impatient sur certaines choses cela na va pas être facile !

Little Angel 27/05/2006 23:32

Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!