Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 20:00
  Il vous dit que Non ! Pas la peine d'insister. Ce n'est pas parce qu'un certain nombre de danseurs étoiles sont (ou étaient) homosexuels (merci à Rudolf Nureyev et Patrick Dupont) que tous les autres même moins célèbres le sont.
 Le natif de Casale Monferrato (Piémont italien), 33 ans, dit avoir été mal compris trompé par le magazine français Numéro Homme qui aurait déformé ses propos. Une interview sans équivoque dans laquelle il disait pourtant être gay et parlait sans sous-entendu de sa vie, de ses envies de famille, sa seule crainte étant que son homosexualité ternisse son image (sa réputation, sa carrière ?) dans une Italie très catholique.
 Aujourd'hui, Roberto Bolle se défend, une nouvelle fois, d'avoir tenu les propos qui lui sont prêtés, tout en prenant bien soin de renouveler toute sa sympathie aux homosexuel(le)s. Et les rumeurs persistantes sur sa sexualité ne seraient que mensonges...
 On voudrait bien le croire mais cette façon particulièrement médiatique et malhabile de nier les faits, ses dires, ne l'aide pas à se sortir du gay-pied guêpier dans lequel il s'est lui-même fourré ! Peut-être peut-on juste se permettre de lui conseiller pour une prochaine fois de tourner sa langue sept fois dans sa bouche (?!) avant de répondre à un journaliste. Et de privilégier sa langue maternelle au français qu'il dit parler approximativement, d'où (selon lui) le quiproquo qui en a fait à jamais un danseur étoile gay !... Quoi qu'il en soit, gay ou pas gay, Roberto Bolle, qui sera présent (donc visible !) l'été prochain au festival Musicastelle en Val d'Aoste, ne laisse pas indifférent la communauté homosexuelle transalpine. Pour le vérifier il suffit de cliquer sur la photo ci-contre !

Partager cet article

Repost 0
AL1 - 11/02/2009 8:00PM - - dans C'est leur vie
commenter cet article

commentaires

Romuald 31/05/2013 15:24

Dans une Italie catho, un ami italien me disait que la mariage gay en Italie était une mission impossible avec le Vatican à côté; Je pense que l'Italie aura la mariage gay, rien n'est impossible, il faut s'en donner les moyens, et bousculer tout ses conservatismes très archaïque