Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 07:28
  Soit un coût d'environ 170000 £ (l'équivalent de 180000 €) à la charge du contribuable écossais, tout ça parce que la Police d'Aberdeen semble avoir pris en grippe le jeune étudiant gay en génétique, qui le soir venu endosse l'uniforme de policier pour devenir stip-teaseur sous le pseudo de Sergent Eros dans une boîte homo de la ville.
 La première arrestation est intervenue en mars 2007. Depuis, régulièrement, il va passer, contre son gré, quelques heures au poste de police pour "possession d'arme offensive", en d'autres termes, utilisation d'une matraque et d'une fausse bombe lacrymogène (éléments de son costume de scène), ou encore d'un gyrophare... Sa dernière interpellation a eu lieu alors qu'il sortait (toujours vêtu en policier) du club Tiger Tiger, en tentant d'échapper à un ex-petit ami fou furieux qui le menaçait. Mais comme pour les fois précédentes les charges retenues contre lui ont été jugées insuffisantes pour aboutir à une quelconque condamnation, ce qui commence à faire jaser dans le microcosme aberdeenien : pourquoi s'acharner contre ce jeune homme qui ne fait que s'amuser et divertir les clients d'une boîte de nuit locale ? En réponse l'adjoint au chef de la Police d'Aberdeen a déclaré que ses hommes ont le "devoir d'enquêter sur tous les cas rapportant un prétendu comportement criminel" et qu'il regrettait que les policiers fassent l'objet de critiques de la part de la population alors qu'ils agissent "dans l'intérêt de la communauté qu'ils servent de tout coeur".
 Des arguments qui ne tiennent pas face aux 170000 livres sterling dépensées sans raison valable... De son coté Stuart Kennedy a simplement estimé que les forces de l'ordre avaient (comme à chaque fois) réagi de façon excessive, se plaignant de harcèlement.
 Comme quoi en Ecosse le ridicule ne tue pas, même surtout pas un policier !

Partager cet article

Repost 0
AL1 - 25/01/2009 7:30AM - - dans C'est leur vie
commenter cet article

commentaires

crew 26/01/2009 06:22

je l aime bien moi cet etudiant ! et de quelle matraque parlent ils donc.. oui je sais c etait facile.. en france tu ne peux pas non plus etre "deguisé" en policeman ..sinon meme triatement ..pas de menotes pas de matraque non plus.. ;)

AL1 28/01/2009 21:58



Crew > Quoi ? Même plus la possibilité d'imiter Village People ? Un scandale de plus !!