Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

13 avril 2005 3 13 /04 /avril /2005 23:00

  Classement de (mes) blogs (préférés) les plus visités... 7 - 14/04/2005... Visites uniques par IP sur 12 heures...

ANGELYS

LARVAIRE

HOMOSAPIENS

XXXX

XXXXXXXXXXX

XXXXXX

HAPPYGAYS

LE MAGICIEN D'OZ

THESEE

AL1WEB

ALDRIX

PIERROT-LA-LUNE

JUSTEGAY

Ordre décroissant selon les statistiques O.-B. pour les 7 derniers jours. Par respect envers ma propre personne, je ne donne aucune donnée chiffrée, je pourrais être dégouté... AL1.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Quoi ??? Les Happy Gays juste en septième place ??? Là je suis un peu frustré... <br /> <br /> A part ça j'aime bien ton site <br /> <br /> Stefano (l'apprenti des HG :D)
Répondre
A
J'ai du retard dans les blogs, il y en a que je ne connais pas dans cette liste. Moi je les aime bien tous nos petites blogs, je les trouve sincères et ausssi bien différents les uns des autres... C'est trê sympa tout ça
Répondre
A
Z'êtes dé'zamours les gars... Chuis pas près d'vous lâcher, en tout cas pas avant de vous avoir rendu visite à Paris!!! Soyez sympa d'aller laisser un com. sur le blog à Jean-Yves avant qu'il nous parte... Bizzz à vous tous, merci.
Répondre
L
Ouais, jvais niquer sa race à Abel !!!! ^___^ signé : le larvaire .<br /> Note : mon audience a beaucoup baissé en une semaine et pour cause : je révise mes examens et je me consacre à "La soupe miso"...<br /> biz Alain, grâce à toi j'ai pu constater que jean-yves m'avait laissé sur son blog malgré ce qui c'était passé...<br /> je vois que tu n'as pas résolu le pb du fond d'écran !
Répondre
.
Ouaaauiii! Délire! J'suis dedans et t'étais mon premier commentaire! Ca alors! Merci Al1!
Répondre