Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

16 janvier 2009 5 16 /01 /janvier /2009 17:41
  Les faits se sont déroulés en septembre dernier mais c'est seulement la semaine passée que le chanteur britannique Patrick Wolf les a révèlés dans une interview accordée au blog musical EQ.
 L'artiste assistait ce jour-là (depuis le carré VIP) à un concert de Madonna au Wembley Arena de Londres. Les 3 premières chansons terminées, Patrick Wolf a entrepris de se rapprocher (de façon peu discrète, il est vrai) de son petit ami qui l'accompagnait. Quelques gestes et quelques baisers de plus en plus appuyés, qui ont fini par incommoder les autres spectateurs assis à coté d'eux. "Des couples de la droite conservatrice qui ont commencé à se plaindre de nous" et ont fait appel à la sécurité pour faire cesser les ardeurs de Patrick et son homme ! "Les videurs sont venus vers moi et m'ont dit : Pouvez-vous arrêter ? C'est un concert familial ! J'ai répondu Sans blague ?! Un des videurs m'a alors dit : Vous savez, je peux faire cesser ça immédiatement en usant de la façon de facilité, et même la violence ! Je lui ai dit : Je reste ici, vous faites ce que vous voulez ! Ils nous ont alors attrapés mon ami et moi, bousculés et menottés avant de nous jeter hors du stade. La Police est arrivée mais cela a continué... Mon ami avait le visage en sang et pour ma part j'ai mis un mois à m'en remettre, sans sortir, à prendre des calmants et à rester au lit... Ils m'ont tordu les bras, les jambes, c'était fou et c'est principalement les policiers qui nous ont brutalisés..."
 Suite à cet incident Patrick Wolf a juré de ne plus jamais écouter Madonna, il ne veut plus en entendre parler. "C'est une bonne chose, j'ai maintenant plus de temps à consacrer à la bonne musique... Vous vivez et vous apprenez... J'ai été étonné de cette réaction homophobe. C'était un concert de Madonna ! On se bagarre en permanence avec la sécurité. Là ils devaient s'ennuyer et il fallait qu'ils s'occupent... Et puis pourquoi 2 hommes qui s'embrassent seraient-ils plus choquants que Madonna elle-même sur scène avec ses tenues qui montrent tout, Madonna qui tire sur l'Eglise Catholique et qui évoque en permanence le sexe dans ses chansons. Tout ça n'est qu'homophobie !"

PS Patrick Wolf prépare actuellement un double album (titre provisoire Battle) et fera une prestation au Midem le 19 janvier.

Partager cet article

Repost 0
AL1 - 16/01/2009 5:40PM - - dans Musique
commenter cet article

commentaires

eric 17/01/2009 00:39

le jour où les pd auront compris qu' on leur a donné une femme phallique postiche ils  seront libérés  de  cette imposture qui les captive,  et qu' ils se  soient même pas posés la  question que son  ex mari était bourgeoisement le plus conventionnel en matière de moeurs laisse le peu de distance  critique  qu' ils  entretiennent avec leur idole d' une manière générale.  Pourquoi c 'est  seulement maintenant  qu 'on apprend un tel incident  quand la tournée  est terminée ? 

AL1 20/01/2009 16:59



Eric > On connait la Madonna publique, on connait beaucoup moins sa vie privée. Doit-on prendre pour argent comptant ce qu'a révèlé récemment son frère ?