Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 06:56
   Encore une semaine à attendre pour (re)découvrir sur grand écran le plus beau...euh, le plus séduisant des James Bond du cinéma. Et, ce qui n'est pas négligeable, un Daniel Craig accompagné du non moins sympathique (et craquant !) Jamie Bell, lequel a plutôt bien vieilli depuis Billy Elliot. Quel beau couple d'acteurs !
 Merci à Edward Zwick de les avoir réuni dans son nouveau film Les Insurgés à voir dès le 20 janvier sur les écrans français. Le réalisateur y raconte l'histoire vraie des 3 frères Bielski qui au cours de la Seconde Guerre Mondiale ont fait le choix de mener une guerre dans la guerre, avec parfois des choix difficiles ou choquants pour sauver l'humanité tout en étant... inhumains !
 Si la majeure partie des critiques de professionnels du cinéma mettent en avant les limites de la réalisation d'une telle reconstitution historique, pour notre part nous ne bouderons pas notre plaisir de (re)voir Jamie Bell et Daniel Graig. La vision de ces deux-là (pendant les 2h15' du film) vaut largement la dépense... Le prix d'une place de cinéma. Bonne séance à vous !

Partager cet article

Repost 0
AL1 - 13/01/2009 7:20PM - - dans TV Cinéma
commenter cet article

commentaires

Saucisse 14/01/2009 22:45

Avec la carte UGC, c'est gratuit et illimite, donc ca ne coute presque rien !!!

AL1 15/01/2009 18:47



Saucisse (!) > Non pas gratuit, tu paies quand même l'abonnement mensuel. Après, c'est vrai, plus tu l'utilises moins la place sera chère !