Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

8 mai 2006 1 08 /05 /mai /2006 17:53
  Au cours des conversations d'hier après-midi, on s'est aperçu que notre génération (les "jeunes adultes") était majoritairement pro-européenne, mais pas pour l'Europe qui nous est préparée par les technocrates et les politiques d'aujourd'hui... et que la génération précédente (celle de nos parents) était réticente vis-à-vis de l'Europe alors que c'est elle qui l'a faite progressivement depuis l'après guerre... En tout cas j'étais heureux de constater que frères et soeurs, cousins et cousines, malgré des éducations, des vies, des milieux socio-professionnels quelque peu différents, nous avions les mêmes idées, ou en tout cas étions trés proches quant à nos envies et nos désirs d'avenir (!!)... L'esprit de famille !

Rappel : le résultat du référendum de l'an passé, c'était juste le besoin de montrer combien on en a marre d'être pris pour des c... ici et là, en France et en Europe !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Ste 10/05/2006 07:33

J'en ai marre des coups de gueule...j'aimerai vivre au milieu des coups de coeur! Mais en ce moment je ne recoi que des baffes en pleine face! Mardi 9 mai...fête de l'Europe...voilà ce que j'ai pu apprendre hier soir à 20h30! Bon ok j'aurai du allumer ma tv lundi? Merde j'aurai pu penser que ça aurait été une célébration importante...qu'en temps qu'européen dans un pays fortement impliqué ans sa construction, çà aurait été une vraie fête? Mais non...c'est passé inaperçu...et je ne pense pas être le seul à être tombé dessus par hasard! Ah mais ClearStream a du passer avant, c'est beaucoup plus vendeur médiatiquement?!

AL1 11/05/2006 11:38

Ste > Tu sais déjà combien je partage ton point de vue... Fais comme moi, résiste ! Sûr qu'un jour viendra où nous vivrons dans un monde meilleur... (Qui a dit "Utopiste !" ?)

Tibo 08/05/2006 21:46

A te lire, je pense que nous partageons le même point de vue comme le même vote sur l'Europe...