Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

11 avril 2005 1 11 /04 /avril /2005 23:00

  Est-ce l'effet "blog" ? Oui... non ? Toujours est-il que ma boîte aux lettres n'était pas vide ce mardi matin lorsque je suis allé vérifier si le préposé des Postes était passé par là. Point de courrier tradionnel dans le cube métallique... Seulement une enveloppe non timbrée visiblement déposée directement dans ma boîte sans avoir transité par la case "Poste"...

  Pas de nom de destinataire, encore moins d'expéditeur, juste le mot "Rencontre" écrit au Bic dans le cadre de l'adresse : est-elle pour moi cette enveloppe ordinaire ? Je l'ouvre et là surprise, sur le carré de papier cartonné qu'elle contient, un message : "je m'appelle A..... - j'ai 35 ans - Recherche je H de 25 à 30 télp 06.86.__.__.__"... Avouez qu'il y a d quoi se poser des questions, le pourquoi du comment de qui.

  Qui est ce A..... ? Je n'ai parmi mes connaissances aucun A..... Pourquoi cette enveloppe dans ma boîte ? Comment est-elle arrivée là ? Bien sûr, je sais, quelqu'un l'y a mis, mais dans quel but ? Etait-elle réellement pour moi ou était-elle destinée à un autre locataire de l'immeuble ? Vraie proposition d'un inconnu ou blague d'un proche ? Mon cercle d'ami(e)s est relativement restreint et je ne fais pas étalage de ma vie "privée"... J'aimerais connaître l'auteur de ce message, dois-je appeler le numéro laissé sur ce bout de papier ? Dois-je utiliser l'annuaire inversé ? J'avoue que l'idée de faire une rencontre ne m'est pas désagréable mais cette proposition genre "numéro de téléphone glissé dans la poche" me gêne un peu, c'est la première fois que... Et un inconnu s'offre à vous...

AL1.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Ste 08/06/2005 17:40

Merdre! j'aurais bien aimé l'écrire ce mot...c'est une belle histoire à vivre...excitante...avé de l'attente...avé de la cristalisation...avé du mystère...avé du défi...avé de l'envie...je crois que tous les éléments y sont pour vouloir tenter plus loin! téléphoner ou pas, c'est mettre un point final ou un trois petits! nul doute que tu choisiras le "..." :-)
FONCEEEEEEEEEE!

Le magicien doz 17/04/2005 16:35

lol ça c'est un truc marrant ! Ben appelle, tu risques pas grand chose, et comme ça tu verras bien...

Piel 13/04/2005 12:18

Wow! C'est p't'être un mec qui a craqué sur toi, il t'a suivi pour voir où tu habite, et hop, ptit mot doux! C'est cool ça! Bah vas y! Vaut mieux avoir des remords que des regrêts ;) tu nous raconteras !!!