Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

20 décembre 2008 6 20 /12 /décembre /2008 07:57
  Existe-t-il un racisme (sexuel ?) dans la communauté gay ? Certainement pas serait-on tenté de croire, sinon comment Andrew Roberts aurait-il pu devenir le nouveau MrGay.com, lorsqu'on sait que la majorité des lecteurs visiteurs du site sont anglo-saxons (pour ne pas dire simplement Américains) d'origine caucasienne (= race blanche !)...
 Alors qu'un Noir vient d'être élu Président des Etats-Unis, les homosexuels du même pays ont voté en masse pour faire d'Andrew Roberts, étudiant en 3ème année de médecine dans l'Indiana, d'origine asiatique, leur Mister Gay de l'année.
 Il est clair que ce bôgosse ne doit pas son élection à sa seule origine. Il suffit de consulter son CV physique et intellectuel pour comprendre comment il a pu se glisser sur la première marche du podium. Un physique à tomber par terre et un niveau d'études qui, tête bien faite bien pleine, lui permet d'avoir une réflexion (intéressante ?) sur l'évolution sociale de l'Amérique et l'amélioration possible des conditions des personnes LGBT aux USA.
 Comment Andrew, comme Obama, a-t-il transcendé la barrière des races dans un pays où ces préjugés sont encore si présents ?
 Nul besoin d'être devin pour savoir qu'il existe réellement un racisme au sein de la communauté homosexuelle et qu'une hiérarchie raciale et sexuelle rabaisse tout ce qui est non-blanc, plus aux Etats-Unis qu'en Europe. Si diverses études ont montré que la race influe sur le comportement sexuel (hétéro et homo !) des individus, sur leur vie amoureuse, des enquêtes publiées récemment par les Universités de Duke et de Colulmbia démontrent qu'un(e) hétérosexuel(le) originaire d'Asie choisira en priorité un(e) partenaire asiatique et qu'un(e) homosexuel(le) asiatique préferera avoir un(e) partenaire de race blanche. Faut-il voir là un avantage en faveur d'Andrew Roberts ? Non, puisque ce qui est vrai pour l'un ne l'est pas pour l'autre, le mélange des genres races ne représentant qu'une infime minorité de la réalité homosexuelle.
 Alors pourquoi les internautes ont-ils fait de l'étudiant "oriental" leur Mister Gay.com 2008 ?

Partager cet article

Repost 0
AL1 - 20/12/2008 8:00AM - - dans C'est leur vie
commenter cet article

commentaires

Sociable 27/12/2008 02:50

Hannnnnnnnnnn, attachez moi !!!!!!!!!

AL1 01/01/2009 10:59



Sociable > Quoi ? Retenez-moi ou je fais un malheur !? Oui, juste le droit de regarder !!