Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 15:38

  "Ah, quel bel homme !" dirait un éminent homme politique contemporain très gay-friendly en voyant cette photo de Balian Buschbaum... Mais l'habit ne faisant pas le moine il arrive que la vérité physique soit trompeuse. En cliquant sur l'image, découvrez le jeune homme de 28 ans tel qu'il était, athlète d'outre-Rhin, il y a encore quelques mois...



 Ex-militaire dans l'Armée de Terre allemande (la Bundeswehr), tout en pratiquant sportivement le saut à la perche à haut niveau international, le soldat Buschbaum a quitté l'uniforme pour commencer une carrière anonyme d'entraîneur, après avoir été pourtant un des plus grands espoirs de sa spécialité. Pourquoi cet arrêt brutal de toutes compétitions sportives annoncé il y a tout juste un an (21 novembre 2007) ? Tout simplement parce que Balian en avait marre des quolibets, des injures entendus en permanence sur et autour des sautoirs. Et qu'Yvonne Buschbaum, née à Ulm, a décidé de franchir le pas. 27 ans dans la peau d'une fille, puis d'une femme, alors que son esprit était tout ce qu'il y a de plus masculin. Renonçant à participer aux Jeux Olympiques de Pékin, Yvonne a mis à profit cette absence des stades pour devenir Balian. Aux termes de quelques mois de traitement hormonaux et d'opérations diverses, elle il a enfin sa nouvelle identité.


PS Pourquoi Balian ? Yvonne n'a pas choisi au hasard : Balian est le nom du personnage interprété par le très beau et sexy Orlando Bloom dans "Kingdom of Heaven"...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
 s' installer  en soi même avec un corps c' est pas évident
Répondre
A
<br /> <br /> Eric > Aurais-tu déjà essayé ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est une belle histoire, un bel homme aujourd'hui, mais il y a des souffrances...
Répondre