Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 07:57
   Je ne sais pas si c'est l'effet légendaire du maillot de bain rouge des sauveteurs de Malibu ou plus exactement celui des belles jeunes femmes courant au ralenti sur la plus célèbre des plages du Comté de Los Angeles. Toujours est-il qu'on l'apprend en parcourant ici l'interview que Matthew Mitcham a accordé au magazine australien SX, notre champion olympique préféré a un rêve : rencontrer Pamela Anderson ! Merci "Baywatch" ! Alors que, nous, nous rêvons tous de passer un moment avec lui (après avoir maté, ados, Billy Warlock, David Charvet ou Kelly Slater dans leurs petits shorts rouges), Matthew, lui, n'a d'yeux que pour la pulpeuse comédienne d'origine canadienne. Non pas qu'il ait décidé de laisser tomber son partenaire, l'énigmatique Lachlan Fletcher, mais il a depuis son adolescence cette envie irrépressible, indescriptible, tenace de faire la connaissance en chair et en os (!) de CJ Parker. Si l'occasion se présentait il lâcherait tout pour vivre ce moment agréable. Et pour ce faire il serait même capable de tuer... Un véritable tempérament de winner sous le maillot la peau de notre beau plongeur. Alors ne soyons pas jaloux, à défaut de le rencontrer, parce que finalement on en pince quand même un peu beaucoup pour lui, parce qu'il est de toute façon mille fois plus sexy en petite tenue qu'elle toute habillée, souhaitons-lui que ce rêve, célébrité aidant, se réalise au plus vite...
Partager cet article
Repost0

commentaires